Association R.E.A.C.T

Bienvenue sur votre Espace Membre,

Cet espace est dédié uniquement aux familles membres adhérentes de l'Association R.E.A.C.T – Réagir face aux Enfants et Adolescents à Comportement Tyrannique.

En complément du groupe Facebook (réservé aux adhérents), vous trouverez dans votre espace membre :

Les informations relatives à votre adhésion, votre profil, et la possibilité de renouveller votre adhésion,

Les différents documents référentiels, la bibliothèque REACT, la FAQ (...),

Les informations concernant nos réunions mensuelles ainsi que les comptes rendus des dernières réunions,

Nos prochains événements (rencontre de professionnels...) avec les formulaires d'inscriptions,

Permanences physiques

Afin de répondre au mieux aux questions et besoins des familles et professionnels, nous avons mis en place des permanences physiques.

Lors de ces permanences, un membre du bureau de l'association sera présent pour vous accueillir et échanger avec vous sur votre situation, sur la mise en place de la méthodologie REACT, le comportement tyrannique...

Ces permanences ont lieu à la maison de Quartier de Quefets (31 170 Tournefeuille) le mardi matin de 10h à 12h30.

Accessible à tous, gratuit et sur rendez-vous.

En présentiel uniquement !

Prendre RDV

Inscription à la newsletter

Demande de flyers / affiches

Si vous souhaitez recevoir des flyers et/ou affiches de l'association, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.